Quantcast
Channel: MyBusinessEnglishOnline » Anglais des affaires 360
Viewing all articles
Browse latest Browse all 22

Skills 360 Anglais des affaires - Hacks (Partie 2)

$
0
0

Ressources gratuites: Module de leçon | Quiz & Vocab | PDF Transcript | Quiz mobiles

Transcription

Bonjour et bienvenue pour les compétences 360 podcast. Je suis votre hôte, Tim Simmons, and today I want look to give you more great tips for ramping up your business English skills.

Vous avez probablement entendu que l'un des traits d'un grand chef d'entreprise est la capacité à communiquer. Alors, ce que cela signifie d'être un bon communicateur? Que fait un bon communicateur réellement faire? Eh bien, il ya quelques choses que chaque bon communicateur exerce ses. Dans notre dernière leçon que je couvrais un peu de ces techniques simples, et aujourd'hui, je tiens à ajouter à cette liste.

Quand vous pensez d'être un bon communicateur, vous pensez sans doute à propos de l'expression orale. Mais mon premier conseil est tout au sujet de l'écoute. Personne ne l'aime si vous Drone et ne jamais donner une chance de parler quelqu'un d'autre. Vous devez apprendre à garder la bouche fermée et les oreilles ouvertes. Et vous avez à écouter activement montrent réellement les gens vous écoutez. Cela commence avec le sourire et un signe de tête, which are simple habits that let the speaker know you’re tuned in.

Mais ce n'est pas tout. Vous pouvez jeter dans l'occasionnel «oui,»Ou« Je vois. "Ou vous pouvez répéter ce que l'autre personne dit, comme un 30% augmentation? Impressionnant. "Si vous faites cela, les gens savent que vous êtes engagé. Et cela est particulièrement important lorsque vous ne pouvez pas vraiment voir l'autre personne, like when you’re talking on the phone or in a teleconference.

Tous droits, de sorte que nous avons couvert écoute. Maintenant, je veux vous donner quelques techniques d'expression. Tout d'abord, avez-vous jamais trouvé à court de mots quand vous avez de critiquer quelqu'un ou leur travail? Parce que vous savez qu'il n'y a pas que ce que vous dites qui est important, il est comment vous le dites, droit? Si vous venez juste de sortir et dire "votre rapport était moche,"Vous allez mettre la personne sur la défensive. Au lieu de cela, vous devez être un peu plus indirecte. Essayez quelque chose comme «bien, Je pense qu'il ya certaines choses que vous pourriez travailler. "Mieux encore, combiner la critique avec quelques éloges, comme celui-ci: "Je pense que vous avez capturé les principales idées, mais vous voudrez peut-être de faire le résumé un peu plus clair. "Souhaitez-vous pas plutôt entendre des commentaires comme ça?

Ce genre de critique indirecte est enveloppé dans quelque chose de plus grand que chaque grand communicateur a un talent spécial pour: étant diplomatique. Langage diplomatique est la langue prudent. Et je ne parle pas seulement de critiquer ou de désaccord. Careful language is also necessary when you make suggestions or pitch an idea.

Un des trucs à être diplomatique est d'utiliser des mots qui adoucissent ce que vous dites. Nous pouvons faire cela avec les verbes modaux, comme «peut» et «pouvoir» et «la force». Par exemple, réfléchir à la différence entre «qui est trop cher" et "ce pourrait être trop cher." Bien sûr, ils ont la même signification, mais l'une est plus souple. Et un peu de la langue indirecte, il sera encore plus diplomatique, comme «Je me demande si cette idée peut être un peu cher sur le côté." Cela ne va certainement pas trouver quelqu'un est back up, est-ce?

Une autre façon d'adoucir une déclaration est d'utiliser des mots de possibilité, tels que «peut-être» ou «peut-être." Imaginez que vous voulez suggérer l'achat de nouveaux ordinateurs. Vous pourriez dire "nous avons besoin d'acheter de nouveaux ordinateurs,"Mais cela peut sembler trop énergique. Au lieu de cela, que diriez-vous quelque chose comme «peut-être que nous pourrions acheter de nouveaux ordinateurs?"

Alors, une approche diplomatique peut rendre les gens plus réceptifs. Mais vous voulez également que vos idées à coller dans la mémoire des gens, et une excellente façon de le faire est avec la répétition. Vous pouvez essayer de répéter un mot important ou une idée pour que les gens ne l'oublient pas. Ou vous pouvez essayer de répéter une certaine structure ou une façon de dire quelque chose. Par exemple, penser à une phrase comme "nous avons pour obtenir les coûts et obtenir notre chiffre d'affaires vers le haut." Utilisation de "descendre" et "se lever" de cette façon, il est plus percutante, and more memorable.

Donc, il nous l'avons: quelques moyens rapides et faciles pour améliorer votre anglais des affaires ... Oh, attends, il ya encore une technique de tueur qui bat tout le reste: préparation. Si vous avez des difficultés à parler à la volée ou de phrasé les choses comme vous les voulez, puis planifier à l'avance. Découvrez qui vous allez parler à, et d'adapter ce que vous dites pour ce public. Assurez-vous que vous savez ce que les points de discussion sont de sorte que vous pouvez faire bien dans cette négociation. Avant cette grande interview, répéter vos réponses. Quoi que vous fassiez, don’t go in blind.

Donc là vous l'avez: des moyens infaillibles pour être un grand communicateur. Rappelez-vous d'être un auditeur actif, attention à la critique, diplomatiques, et utiliser la répétition. Et enfin,, don’t forget there’s no substitute for good preparation.

C'est tout pour aujourd'hui. Tant. And see you again soon.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 22

Latest Images





Latest Images